Saturday, June 11, 2011

Monica Bellucci

Monica Bellucci pose nue en couvertutre du Elle. Un numéro qui devrait bein se vendre.

Elle illustre le sujet : Bien dans leur corps. Les secrets des femmes qui ont appris à s'aimer.

Monica Bellucci est à l'affiche mercredi prochain de "L'Amour a ses raisons" de Giovanni Veronesi.

Extraits de son interview :
- "Moi, je n'ai aucun problème avec mon corps. De toute façon, personne n'est parfait : il faut faire la paix avec soi-même."
- "Depuis mon plus jeune âge, je ne veux pas dépendre des hommes. Et ça, ce n'est pas bien admis en Italie comme dans beaucoup de pays méditerrannéens."


Elle parle aussi de son histoire d'amour avec Vincent Cassel : "Je la vis depuis seize ans sans la comprendre."

Et de ses enfants : "Mes enfants, que j'emmène partout avec moi, ne connaissent pas la stabilité domestique, mais je veille à leur donner (...) une tranquillité des sentiments."

- "Mon bonheur est complet."





source:yahoo.fr

0 Comments:

Post a Comment